Assurances Marseille > Prévoyance > Comment me couvrir avec la souscription de contrat de prévoyance pour l'arrêt de travail du pharmacien sur Aix en provence

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment me couvrir avec la souscription de contrat de prévoyance pour l'arrêt de travail du pharmacien sur Aix en provence

En tant que pharmacien, la sécurité sociale ne couvre pas la perte de revenus suite à un arrêt de travail causé par une maladie, un accident ou une grossesse pathologique.

Vous êtes pharmacien ? Nous vous offrons des remises exceptionnelles jusqu'à 50% de réduction sur votre couverture d'assurance prévoyance ! Faites appel à Santelis pour une expertise sur mesure !

Un arrêt de travail peut avoir de fâcheuses conséquences sur la vie de tous les jours !

En effet, Il faut malgré tout assumer les charges personnelles ainsi que les charges professionnelles, telles que charges sociales, crédit …
En cas d’arrêt de travail, la CAVP, votre régime obligatoire, ne prévoit pas d’indemnité.
 
Vous ne touchez alors aucune indemnité journalière pour faire face à vos besoins personnels mais aussi professionnels !

En Ce qui concerne l’invalidité, seule l’invalidité définitive est prise en charge par la CAVP.
L’affilié est indemnisé dès qu’il est radié de l’ordre des pharmaciens.

Son montant s’élève à 12120 euros annuel

Comment faire pour garantir son niveau de vie ?

En tant que pharmacien, il est donc fortement conseillé d’avoir recours à une couverture d’assurance prévoyance.
Une assurance prévoyance va vous permettre de compenser 100% de la perte de revenus mais aussi de couvrir les frais fixes professionnels tel que les charges sociales et autres.
L’assurance prévoyance prévoit une indemnité journalière jusqu’au 1095è jours d’arrêt et indemnise en cas d’invalidité totale ou partielle.
Celle-ci vous assure aussi une rente pour le conjoint ainsi qu’une rente d’éducation par enfants à charge, dans le cas de l’invalidité ou du décès.
En ce qui concerne les frais fixes professionnelles, ils sont couverts sur une durée de 12 à 36 mois par le versement d’une indemnité journalière.

Grâce à votre contrat d’assurance prévoyance, vous protégez le niveau de vie de votre famille tout en assurant la pérennité de votre activité !


Pour bien choisir sa prévoyance, contactez AM, votre spécialiste en prévoyance, dans votre région !